du 15.12.22 au 30.01.23 Appel à projets
du 01.02.23 au 28.02.23 Entretiens
du 01.03.23 au 15.03.23 Evaluation et selection des projets
du 15.03.23 au 30.06.23 Conception des projets
du 01.07.23 au 30.11.23 Exécution des projets
Oui, vous pouvez répondre à l’appel à candidatures de projets. Une collaboration peut être mise en place entre les différents corps de conception du projet.
Oui, ce projet rentre entièrement dans le processus de recherche-action. Une sélection de projet est réalisée et par la suite un projet est choisi pour être réaliser avec l’appui d’une aide financière et l’accompagnement d’une agence d’architecture dans la phase travaux.
Non, il doit se situer dans le centre-ville.
Non, nous ne pouvons pas prendre en charge les problèmes d’indivisions. Cela ne fait pas partie de la mission de VAN DAN VIL.
Oui, les études et travaux pour ce type d’aménagement sont éligible, dans le cas où est où est fourni un accord du propriétaire pour ce projet.
Non, le budget travaux étant limité, nous ne pouvons pas garantir la prise en charge d’éléments structurels dégradés.
Il s’agit d’une subvention allouée pour les travaux en compléments du budget initial de la personne portant le projet.
Oui, le projet de VAN DAN VIL à pour objectif de rendre accessible et visible les cours intérieures et toits-terrasses présents dans le centre-ville de Fort-de-France. Ces espaces ont pour vocations d’être semi-publics et semi-privés afin que toute personne se saisisse du potentiel d’investir ces espaces.
Faux. Tout projet qui respecte le code de la construction et de l’habitat ainsi que les normes du Plan Local d’Urbanisme ne doit pas avoir des problèmes de validation. En plus, si le projet est réalisé par un architecte.
Nous vous invitons à vous rapprocher d’Action Logement pour avoir la répondre correcte à cette question.